Signe de sa bonne santé et de la reconnaissance que lui porte l’ensemble des partenaires du tour de table syndicale des professions médicales, c’est finalement le SNMKR qui a été retenu pour présider à la Section Santé du FIF-PL.
On peut parler d’un juste rééquilibrages des choses.
Au sein du FIF-PL car cette présidence n’était pas revenu aux kinésithérapeutes depuis plusieurs années. Mais également au sein du collège des kinésithérapeutes, puisque la FFMKR est majoritaire dans la gestion de MK-Formation, l’organisme de gestion de la Formation Continue Conventionnelle. Il paraissait logique et juste que le SNMKR préside l’autre organisme de formation, celui des Professionnels Libéraux.
A la sortie du scrutin qui s’est déroulé ce matin, Jean-Jacques Magnies (vice président du SNMKR) qui a donc été élu n’a eu qu’un seul commentaire pour remercier l’ensemble des confrères des professions de santé qui en votant pour lui ont permis ce rééquilibrage et ont validé la confiance qu’ils mettent, derrière l’homme, dans le SNMKR pour assumer cette tâche.
Pour mémoire on rappellera ici que c’est notamment Stéphane Michel qui, aux cotés de Jean-Jacques Magnies, est en charge du suivi des dossier de formation continue pour le compte du SNMKR.
HdV